Députée Mame Khary Mbacké, épouse de Serigne Modou Kara: « la femme, cheville ouvrière de l’APR, surtout à Mbacké »

« Cette mobilisation montre que la cheville ouvrière de l’apr à Mbacke demeure et reste les femme .Cela est la résultante d’un travail de titan abattu depuis mon accession dans le parti en 2008 .Une période où il n’était pas nécessaire de réussir convenablement notre mission . 
 
Malgré les contraintes traversées tout au long de notre périple , vous êtes toujours restées fidèles derrière moi pour soutenir le président lors des rendez-vous électoraux .Devant cet auguste rassemblement je me permettre de dire que la victoire de demain est déjà acquise. Le contexte actuellement demande la cohésion politique pour aboutir à notre dessein . Ôtons -nous des querelles politiques intestines stériles et privilégions l’intérêt majeur. Les élections législatives sont une passerelle mouvementée pour aboutir aux présidentielles qui demandent également de stratégies savantes pour s’ assurer de la victoire », dira-t-elle lors son speech.
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 107
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image