Drame : Le fils du célèbre animateur Khalil Guèye, Cheikh Oumar Guèye, décède dans des conditions atroces, dans l'indifférence totale de ses parents
 
 
 
Cheikh Oumar Guèye est le fils du célèbre animateur Khalil Guèye, présentateur de l'émission culte « Boulevard des stars » à la télévision nationale.

Selon nos confrères de La Tribune, il serait décédé dimanche à l'hôpital, à l'âge de 35 ans.

Le fils de l'animateur était interné depuis mardi dernier, pour cause de tuberculose, au pavillon des maladies infectieuses. Il a rendu l'âme dans la plus grande solitude, loin de son père et de sa mère qui vivent aux États-Unis depuis plusieurs années. C'est seulement avec du bicarbonate, nous dit-on, que ce dernier se calmait ses atroces maux de ventre qu'il peinait à soigner.

Le jeune homme avait aussi des déboires avec la justice du fait de larcins qu'il commettait çà et là pour s'acheter de la nourriture.

Sans-abri, certains de ses amis ont fini par appeler les sapeurs-pompiers qui l'ont récupéré au niveau du rond-point du jet d'eau où il passait la nuit, pour le conduire à l'hôpital.

Il est même rapporté au quotidien de La Tribune que le médecin qui l'a hospitalisé a tenté de rejoindre sa mère aux États-Unis. Ce dernier s'est vu rabrouer par cette dernière qui, au bout du fil, a soutenu ne pas avoir assez de temps pour s'en occuper.

Cheikh Oumar Guèye  rendra finalement l'âme dimanche aux environs de 12 heures.

Avec Seneweb
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 3503
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image