Propos d’Amy Collé Dieng à l’endroit du Président : le procureur s’autosaisit, la chanteuse risque grosPropos d’Amy Collé Dieng à l’endroit du Président<!-- WP_SPACEHOLDER -->: le procureur s’autosaisit, la chanteuse risque gros

La chanteuse Amy Collé risque gros après sa sortie outrageuse et irrespectueuse à l’endroit du Président de la République Macky Sall. Le procureur de la République, Serigne Bassirou Gueye, s’est autosaisit et a mis en branle la machine judiciaire.

Selon les informations du canard VoxPopuli, Amy Collé Dieng est activement recherchée et sera surement prise dans les heures qui suivent, car, elle a été localisée à Mbour.

La chanteuse risque de payer cher son outrecuidance avec les propos irrespectueux qu’elle a tenus envers le chef de l’Etat, quand elle sera déférée au parquet. Car, le maître des poursuites et avocat de la société a décidé de ne plus laisser passer certaines choses.

Serigne Bassirou Guéye a également averti les administrateurs des sites internet. Le procureur de la République n’entend plus laisser les sites et autres réseaux sociaux être des zones de non-droit où n’importe qui peut attenter aux bonnes mœurs ou à l’honorabilité des gens sans férir.

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 281
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image