Khouraichi THIAM ancien ministre de la pêche porte plainte conte le journal LA TRIBUNE.
 

Révélant le nom de l'ancien ministre qui voulait muter deux véhicules 4/4 supposées venir de la Mauritanie, le quotidien La Tribune s'est attiré les foudres de Khouraichi THIAM qui a été pointé du doigt par le journal comme étant  la personne épinglée.

Faisant une sortie tonitruante cet après midi, Khouraichi Thiam, ministre de la pêche sous l'ancien régime, n'y ait pas allé avec le dos de la cuillère pour traiter le directeur de publication  de menteur ; pour M. Thiam il n'a jamais eu à vouloir frauder sur la mutation de ces deux véhicules qui lui appartiennent de bon droit. Il dit clairement avoir acquis ces dites voitures en Mauritanie durant l'entre deux tours de l'élection présidentielles mais ne pouvant rouler avec en affichant des plaques mauritaniennes, il les a fait banaliser jusqu'à la fin de la campagne ou il s'est rendu lui-même à la DIC afin d'obtenir l'attestation d'Interpol. Pour lui il n'a jamais été question de saisie des deux 4/4 encore moins d'une interpellation de sa part par les limiers de la DIC. Ceci étant clarifié, il a porté via son avocat contre La Tribune qu'il traine ne justice pour diffamation et calomnie ayant eu atteinte à sa dignité et à son intégrité.

Juste une question Monsieur le ministre, quelle idée quand même d'aller acheter des véhicules en terre mauritanienne surtout en pleine campagne électoral pour une présidentielle aussi problématique et risquée que celle du 25 Mars passé !
 
Jaly Badiane, Senvideo  
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 3598
Commentaires des invites:
Ecrit Par koussanar ( il ya 2346 jours )
" nous koussanarois nous ne parlons de ces vehicules volés à l'etat mais il doit nous éclairer sur notre camion frigorifique qui a subitement disparu depuis la chute du régime   
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image