Papa Samba Mboup: « Macky doit prendre son avion et aller voir Wade à Versailles »


Papa Samba Mboup: « Macky doit prendre son avion et aller voir Wade à Versailles »

L'ancien chef de Cabinet du président Wade est favorable au dialogue lancé par le président Macky Sall. Seulement, Pape Samba Mboup est d'avis que l'actuel chef de l'Etat doit prendre de la hauteur en allant voir son prédécesseur dans sa résidence de Versailles.
 
" J'ai toujours dit à Macky Sall que la solution pour le Sénégal c'est qu'il renoue avec son père Me Wade qui lui a tout donné. Au Pds, personne ne déteste Macky Sall, c'est un frère libéral. Nous sommes seulement fâchés contre lui à la suite des humiliations qu'il a fait subir à Me Wade. Aujourd'hui, s'il constate qu'il faut des retrouvailles, nous ne pouvons que nous en réjouir. Présentant ses condoléance à Oumou Salamata Tall, il a dit qu'il souhaiterait les retrouvailles libérales.
 
Nous applaudissons des deux mains. C'est cela que j'ai toujours prôné. Je demande à Macky Sall de prendre son avion et d'aller voir Wade à Versailles afin de discuter avec lui. Je suis prêt à l'accompagner parce que les intermédiaires faussent le jeu. Entre un père et un fils, il ne doit pas y avoir de barrière", a-t-il soutenu sur Walfadjiri. 
 
Badara SENVIDEO
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 396
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image