Tournoi Doha U20: Les juniors atomisent l'Uruguay en finale (4-1)

Tournoi Doha U20: Les juniors atomisent l'Uruguay en finale (4-1)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
L'équipe du Sénégal des moins de 20 ans a remporté hier mercredi le Tournoi de Doha après sa victoire 4-1 en finale contre l'Uruguay. 


L'annonce est de Mbaye Diouf Dia, chargé des petites catégories à la Fédération sénégalaise de football (FSF) à l'APS. "A la mi-temps, l'équipe junior menait par 1-0. Les autres buts de la partie ont été marqués en deuxième période", a informé le fédéral. Lors de la finale, Ibrahima Niane (Génération Foot) a marqué un triplé tandis que l'attaquant du Casa Sports, Aliou Badji a marqué l'autre but.

L'équipe du Sénégal avait fait carton plein lors de la première phase du tournoi en dominant respectivement la Corée du sud aux tirs au but (6-5, temps réglementaire 1-1), le Qatar 5-0 et l'Uruguay 2-1.

Ce tournoi pourrait servir de préparation aux Juniors qualifiés à la phase finale de la CAN de leur catégorie prévue en mars prochain en Zambie, conclut l'agence de presse  sénégalaise.

Source : wiwsport.com


 

Vues: 253
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image