Préparation des JO 2016 : Les Lionnes obtiennent deux jours de détente à Thiès et Mbour

Préparation des JO 2016 : Les Lionnes obtiennent deux jours de détente à Thiès et Mbour
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La sélection nationale féminine du basket-ball poursuit sa préparation pour les jeux olympiques 2016 (5-21 août) sur le plan local. 

Après l'annulation des stages qui étaient prévus en Italie, Serbie et Turquie au bout de 40 jours de travail, Astou Traoré et compagnie s'offrent deux jours de détente à Thiès et à Mbour où elles se trouvent depuis hier jeudi.

«C'est pour leur permettre de sortir de Dakar et de changer un peu d'air», confie le directeur technique national, Magatte Diop, dans les colonnes du journal spécialisé Stades. Les 12 Lionnes, retenues par le sélectionneur Moustapha Gaye, vont en profiter pour rencontrer de jeunes basketteurs dans le cadre de camps organisés dans ces localités.

Un moment de communion avec des acteurs de la discipline, avant d'aller à Rio de Janeiro (Brésil) pour essayer de représenter dignement le drapeau national. L'équipe du Sénégal, qui croisera aux JO celles des Etats-Unis, de la Serbie, de la Chine, de l'Espagne et du Canada, doit quitter Dakar à la fin de la semaine prochaine

Source : wiwsport.com




Vues: 299
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image