Macky Sall remercie le Khalife général des mourides pour…
 
Résultat de recherche d'images pour "macky sall serigne sidy moukhtar"

Le président de la République, Macky Sall se réjouit des prières du Khalife général des mourides à l’endroit des Rohingyas. 

Le Magal de Serigne Abdou Khadr Mbacké, quatrième Khalife de Serigne Touba, a vécu. En effet, la cérémonie officielle clôturant ledit événement religieux a été l’occasion pour le Chef de l’Etat, par l’entremise du ministre Oumar Gueye, de dire toute sa fierté vis-à-vis du Khalife, Serigne Sidy Makhtar Mbacké pour les prières qu’il formule pour les musulmans de la Birmanie, victimes de massacres sans précédent. 

« Le Président Macky Sall, est au courant des séances de récital du saint coran que les fidèles organisent sur votre Ndiguel (recommandation) pour venir spirituellement en aide à nos frères musulmans de la Birmanie, les Rohingyas« , a rapporté le ministre de la Pêche et de l’Économie maritime relayé par le quotidien Libération. 

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 413
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image