Considérés comme des proches de Youssou Ndour, les chanteurs Mbaye Dièye Faye et Pape Diouf ne sont pas d'accord de la candidature du leader de «Fekkee ma ci boole» à la présidentielle. 

En tout cas, tous les deux ont été reçus par le Président Abdoulaye Wade. C'est d'abord le leader de la génération consciente qui a été reçu. Lui qui disait qu'il ne soutiendrait aucun candidat à la présidentielle, a exhibé une photo avec Wade pour lui dire : «Tout le monde sait que je vous ai toujours soutenu», rapporte «L'As».Mbaye Dièye Faye, lui, a été reçu hier. 

Il a été démarché par Serigne Mbacké Ndiaye. Le batteur-chanteur est arrivée au palais accompagné de son manager Dj Prince. Selon «L'As», Mbaye Dièye Faye a promis de soutenir le président Abdoulaye Wade qui, à son tour, lui a promis un studio d'enregistrement.

Mbaye Dièye Faye a confirmé l'audience, non sans préciser : «Youssou Ndour est mon ami et ce n'est pas aujourd'hui que nous allons nous séparer. Je me suis toujours battu avec lui sur le plan musical et je vais continuer à me battre avec lui, mais je ne suis pas un politicien... »
 
seneweb.com
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 3244
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image