L'opposition convie Abdoul Mbaye et Ousmane Sonko à une réunion




 (EXCLUSIVITÉ) L'opposition convie Abdoul Mbaye et Ousmane Sonko à une réunion
Une réunion a été calée pour ce lundi dans l'après-midi. Conclave qui réunira la quasi totalité des opposants au pouvoir de Macky Sall. Dakarposte, qui a pu parcourir la feuille de présence à cette réunion , tient que : Mamadou Diop Decroix, Déthié Fall, Oumar Sarr du Pds, Bamba Ndiaye, Pr Malick Ndiaye, un représentant de Malick Gackou, l'inspecteur des impôts et domaines Ousmane Sonko, Diallo Diop, Abdoul Mbaye (l'ancien Premier Ministre du Sénégal), Nicole Gackou représentant Abdoulaye Baldé entre autres feront partie de cette réunion qui aura pour cadre un hôtel de la place dont nous tairons délibérément le nom.
Et, chacune des personnalités citées sera accompagnée par une délégation.
Des informations en notre possession, il ressort que ces farouches pourfendeurs du "régime marron" tente de s'organiser pour mieux combattre le pouvoir en place. Ils évoqueront la révocation d'Ousmane Sonko annoncé en exclusivité par dakarposte.com, il y'a de cela quelques jours; le "cas Abdoul Mbaye"...
Nous y reviendrons avec de plus amples informations !
 
Badara SENVIDEO
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 301
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image