Menaces de troubles à l’ordre public: Le préfet de Saint-Louis suspend les navetanes « jusqu’à nouvel ordre »https://i.ytimg.com/vi/SR3nrAFV-4Y/hqdefault.jpg

La décision préfectorale est tombée en début d’après-midi au moment où la zone 9 s’apprêtait à organiser ses matches. Le préfet Mariama Traoré NGOM a suspendu les matches de navétanes « jusqu’à nouvel ordre » pour prévenir d’éventuels troubles à l’ordre public.

Cette mesure fait suite aux dénonciations de l’ODCAV de Saint-Louis qui a été conviée à une rencontre à laquelle devrait assister, hier mercredi, une aile dissidente de cette organisation sportive.

« Cette structure est illégitime. Elle n’est pas représentative. Nous n’accepterons pas de partager le stade avec elle », a dit Mamadou BA, le président de l’ODCAV dans les colonnes de Ndarinfo. Il perçoit dans la démarche de l’administratrice, une volonté claire d’ouvrir un front contre la jeunesse de la ville.

L’ODCAV dénonce ainsi « une situation inadaptable » et désigne Mariama Traoré comme seule responsable de cette cacophonie.

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 196
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image