Prison de Rebeuss : Serigne Modou Kara interdit d'accès à Karim?


Prison de Rebeuss : Serigne Modou Kara interdit d'accès à Karim?Le marabout-politicien, Serigne Modou Kara, n'arrive toujours pas à rencontrer le fils de l'ancien président de la République, Karim Wade, placé sous mandat de dépôt à la maison d'arrêt de Rebeuss, dans l'affaire de la traque des biens présumés mal acquis.
Le guide religieux qui a pourtant obtenu son permis de visite depuis trois (03) semaines, peine à rencontrer le concerné, pour des raisons inavouées.
Semblerait-il, le guide religieux serait dans une dynamique de constituer, pour les élections locales à venir, un large front qui sera composé de son parti bien entendu, de celui du MPS, et auquel se joindra le mouvement de Cheikh N'diguel.
Il souhaiterait donc s'adjoindre le soutien de la Génération du Concret, mais peine à voir Karim Wade pour sceller l'alliance. Aux dernières nouvelles, d'éminentes personnalités du PDS, au parfum de l'affaire, freineraient des quatre fers pour que pareille entreprise ne voie le jour...
 
Badara SENVIDEO
Avec dakaractu
 

Vues: 3167
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image