Arrestation de Sénégalais en Gambie : Jubanti Sénégal met Macky face à ses responsabilités


content_image

L'attitude des autorités sénégalaises face aux actes posés par le président gambien à l'encontre des ressortissants sénégalais est plus qu'une provocation qui ne dit pas son nom. Cela est du moins l'avis de la Coalition Jubanti Sénégal qui, au cours d'une conférence de presse initiée ce mardi 19 avril 2016 à Dakar, a appelé l'actuel locataire du palais présidentiel à se démarquer de Abdou Diouf et Me Abdoulaye Wade qui n'ont, de cesse, laissé Yaya Jammeh faire comme bon lui a toujours semblé.  

« Abdou Diouf et Wade ont plusieurs fois reculé face à Yaya Jammeh. Macky Sall ne doit pas en faire autant. Il doit prendre ses responsabilités pour régler cette situation une bonne fois pour toutes. Yaya Jammeh en fait trop. Dans un passé récent, il a exécuté notre concitoyenne Tabara Samb, les autorités ont fait comme si c'était un mouton que le président gambien avait sacrifié. Aujourd'hui, on n'a même pas encore reçu la dépouille mortuaire », a pesté Mouth Banne, le coordonnateur de la coalition Jubanti Sénégal.

Aujourd'hui, le président Jammeh s'en prend à 4 missionnaires sénégalais, nous disons que trop c'est trop. Le président Macky Sall qui est le président en exercice de la Cedeao doit prendre en charge cette affaire, a indiqué Mouth Banne.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 465
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image