Drame au stade Demba Diop – Macky Sall: « Que les responsables soient identifiés et sanctionnés sans faiblesse coupable »

Le chef de l’Etat, Macky Sall, a réagit suite au drame qui s’est produit, hier samedi 15 juillet 2017, au stade Demba Diop, à l’occasion de la finale de la Coupe de la Ligue qui opposait l’USO au Stade de Mbour. Selon un communiqué reçu à Senego, le président se dit indigné par les incidents du stade Demba Diop qui ont occasionné des morts et des blessés (Ndlr: 08 morts et 88 blessés).

« Indigné par les incidents du stade Demba Diop qui ont occasionné des morts et des blessés, le samedi 15 juillet 2017, le Président de la République a donné des instructions fermes pour que la lumière soit faite sur ce drame et que les responsables soient identifiés et sanctionnés sans faiblesse coupable.

D’ores et déjà, il a instruit le Premier ministre de prendre toutes les dispositions requises pour plus de sécurité dans les stades.
Le Président de la République présente ses condoléances à toutes les familles éplorées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés ». Annonce le communiqué

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 259
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image