Refoulé des Etats-Unis pour fraude en fin 2009 : Djiby Dramé obtient une seconde chance


Nouvelle tentative de tournée aux Etats-Unis pour Djiby Dramé qui avait été expulsé du territoire américain en fin 2009 pour fraude.


Refoulé des Etats-Unis pour fraude en fin 2009 : Djiby Dramé obtient une seconde chance
Dans son édition du jour, « L'Observateur » renseigne que le chanteur a déposé, depuis avant-hier, ses baluchons à l'aéroport de Washington DC.
Dans une vidéo, on le voit faire des gestes de la main, cachant mal sa joie. Il jubile presque.
 
« Ici, c'est Djiby Dramé, je viens d'arriver aux Etats-Unis. Mes admirateurs n'ont plus qu'à prendre leur mal en patience. Je suis venu pour une série de concerts. Et, je compte leur faire plaisir. Ce n'est pas du bluff, je suis bien aux Etats-Unis et je vais tout déchirer », indique t-il dans des propos relayés par le média. Poursuivant, Djiby Dramé jette des peaux de bananes à ses détracteurs. « Qui disait que j'étais indésirable aux Etats-Unis ? Je suis là », rigole t-il.

Rappelons qu'en 2009, Djiby Dramé avait été choisi par un promoteur pour un spectacle qui devait se tenir à Atlanta. Parti avec un visa de touriste, on lui avait signifié qu'il ne pouvait en aucun cas l'utiliser à d'autres fins. Résultat des courses, il est revenu tout petit dans ses souliers, contraint par les forces de sécurité à revenir dans le premier avion pour Dakar, souffle le média qui nous fait savoir que la tournée aux Etats-Unis de Djiby Dramé, accompagné de son épouse, Maman Chérie, et d'autres artistes, démarre le 22 avril.

ilovesenegal.org
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 598
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image