Malal Talla sur le Hcct: « C'est le Tong-tong national qui se poursuit»


content_image

«Je n'ai aucune attente particulière sur cette nouvelle institution de la république», a déclaré Malal Talla, alias "Fou malade", sur la nomination de Ousmane Tanor Dieng à la tête du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct).

Le rappeur et membre du mouvement Y'en a marre, invité de la radio Rfm ce midi, a donné sa lecture sur les profils choisis par le président de la République. «C'est une institution qui ne fait absolument rien. La seule utilité de cette institution est de répondre à une promesse électorale.
 
C'est quelque chose qui a été promis à un dirigeant politique, appartenant à un parti influant qui est le Ps. Donc c'est le "tong-tong" national qui se poursuit. Nous sommes un pays et à chaque fois on veut créer de nouvelles institutions pour dire que c'est pour l'intérêt général. Tout ça pour refuser le véritable débat, alors qu'aujourd'hui le véritable débat, c'est les ressources naturelles qui sont une opportunité pour le Sénégal», a encore soutenu Malal Talla. 
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 331
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image