Jouissant toujours de ses droits civiques et politiques, Khalifa va battre campagne selon ses partisans
Résultat de recherche d'images pour "khalifa sall"

Khalifa Sall, tête de liste de la coalition Taxawu Sénégal en prison, jouit toujours de ses droits civiques et politiques, selon le ministre de la Justice. Donc, le maire de Dakar est attendu à la prochaine campagne pour les législative du 30 juillet 2017. Ses partisans promettent que leur leader va descendre le terrain.

Sans dévoiler le comment de la participation du maire de Dakar à cette campagne, ses partisans ont affirmé dans les colonnes de La Tribune que la tête de liste nationale  de Taxawu Sénégal va s’y mettre pour le triomphe de la coalition qu’il dirige.

A propos des élections législatives, les avocats du maire de Dakar ont exigé, mercredi dernier, sa libération en vue de sa participation à la campagne électorale. «Nous exigeons que (l’Etat) prenne toutes ses dispositions pour que Khalifa Sall puisse exercer son droit de vote et faire sa campagne», a déclaré Me Démba Ciré Bathily, un des avocats du maire de Dakar.

Les défenseurs de Khalifa Sall soutiennent que leur client est à la fois électeur, éligible même temps candidat à ce scrutin.

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 239
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image