Lorsque le sport s'invite dans la lutte.
 

Les sportifs de la banlieue notamment de la ville de Pikine sont entrain de mettre en place une dynamique de soutien et de paix, la preuve en a été donné lors du match AS PIKINE contre YEGGO d'hier ou les lutteurs Eumeu Sène, Boy Niang2 et Narou Sogas ont fait des apparitions très remarquées.

Venus soutenir leur équipe, les lutteurs de Pikine ont eu droit à un standing ovation de la part des supporters venus nombreux assisté au derby de la poule B du championnat de ligue 1 de football professionnel. Ayant reçu un accueil si chaleureux, Eumeu Sène ne pouvait que gratifier du public d'une séance, non pas de "Baak" mais de jonglage, il a d'ailleurs rivalisé d'ardeur avec Boy Niang 2 qui s'est mué en tireur face à Eumeu dans le rôle de gardien de but.

Ce beau monde du sport a apprécié positivement ces gestes de haute portée surtout en ce moment ou la violence dans le sport surtout dans l'arène fait couler beaucoup d'ancre ; et on peut dire que la chance a tété avec eux car l'AS Pikine a remporté la partie sur un score de 1 but à zéro.  
 
Jaly Badiane, Senvideo 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 3741
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image