Mame Biram Diouf: «On ne va pas lever le pied»

Mame Biram Diouf: «On ne va pas lever le pied»
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Diego donne son avis par rapport au match de samedi. Il affirme dans le journal stades qu'ils ne vont pas lever le pied.  


«On a bien débuté le regroupement. Et on espère être au complet dans quelques jours afin de bien aborder la rencontre. C'est difficile de jouer ce genre de matchs qui peuvent être des matchs pièges. Certains pensent que ça sera facile, mais nous n'avons qu'un objectif très clair qui est de faire un parcours sans faute. Ça ne va pas être un match facile. Nous savons bien que l'Afrique a ses spécificités. Mais puisque nous sommes déjà qualifiés, on va tout donner. On ne va pas lever le pied parce qu'on veut faire un parcours sans faute. On a conscience de ce qu'on doit faire. Si on peut faire le carton plein, on le fera. En club, je pense que vous avez tous vu le résultat. On a fait trois matchs avec un bilan mitigé. Mais là, je préfère qu'on ne parle que de l'équipe nationale.»

Source : wiwsport.com


 



 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 357
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image