Exclusif: Pape Diouf victime d'un vol de 20 millions chez lui
 
Résultat de recherche d'images pour "pape diouf"

La star de la musique Sénégalaise, interprète de « Rekeunté bii » a été victime d’un vol dans sa villa située dans la cité Biagui de Yoff. Cette petite palace où vit le nouveau roi du Cices a été le théâtre d’un vol.

Selon les informations de Sanslimitesn.com , en rentrant dans sa maison après avoir mis la foire de Dakar sens dessus sens dessous, Pape Diouf ne se doutait pas qu’un voleur ou une voleuse était entré dans les lieux, repartant avec la rondelette somme de 20 millions de nos francs. C’est en arrivant chez lui le mari de Bébé basse s’est rendu compte que le forfait a déjà été accomplit . Selon toujours les sources formelles de Sanslimitesn.com, c’est une personne proche du couple qui a abusé de la confiance de Mr et Mme Diouf pour tromper leur vigilance et commettre son vol. Les investigations sont actuellement entrain d’être menées par les enquêteurs de la brigade de recherches et des infos émanant des enquêteurs nous soufflent qu’ils sont sur la bonne voie.Le chanteur Pape Diouf qui se fait toujours trahir à cause de sa gentillesse et son bon coeur avait voulu laisser l’affaire sans suite mais c’est sans compter avec la détermination de ses proches pour que la vérité jaillisse et que la lumière soit faite sur cette rocambolesque histoire de vol.

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 395
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image