Maitre Wade aménage ses bureaux à l'immeuble Tamaro.
 
Qui disait que le président Abdoulaye Wade allait prendre sa retraite ? Ce n'en ai rien d'après des sources bien informés qui affirment que l'aménagement du bureau de consultance de Maitre Wade est entrain de se faire à l'immeuble Tamaro.

Débarquée du palais présidentiel par son ancien numéro 2, beaucoup de monde pensait que Abdoulaye Wade prendrait sa retraite politique et professionnelle ; la surprise est de taille car à plus de 90ans  on aurait pu penser qu'il allait se tallait une retraite dorée au Point e ou ailleurs. Le président Wade ne bluffait pas donc lorsqu'il disait vouloir relancer son cabinet d'avocat et de faire de la consultance. L'ancien homme fort du pays aurait déjà même tout ficeler et reste juste le mobilier de bureau en cours de livraison pour lui permettre de démarrer ses activités, il sera entouré selon toujours cette même source par ses anciens et plus proches collaborateurs avec qui il travaillait à la présidence.

Nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance dans cette entreprise nouvelle, il lui faudra bien plus que du courage pour s'occuper de litige financier surtout à son âge. Ses futurs clients devront faire preuve de beaucoup de patience dans ce cas!
 
Jaly Badiane, Senvideo  
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 2984
Commentaires des invites:
Ecrit Par sarr ( il ya 2253 jours )
" il est fou ce monsieur .repose toi maitre c fini .tu peux rien faire a lage de 90 ans .geumeul yalaa   
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image