Wade a refusé que l’aéroport Blaise Diagne porte son nom

L’Aéroport international Blaise Diagne sera ouvert le7 décembre prochain. Et  les cogitations allaient bon train quant au nom  qui sera donné à cette grosse infrastructure des temps modernes. Et son concepteur, Me Abdoulaye Wade, revenait toujours dans les propositions de parrainage. Avec comme objectif, pour les tenants d’une telle thèse, de « rendre hommage aux hommes méritants de leur vivant».Hélas, l’intéressé a coupé court aux supputations… Auxpétitionslancées ça-et-là…Qui voulaient que Diass porte le nom du Pape du Sopi…Et pour cause !L’ancien président du Sénégal a révélé dans L’AS que le Gouvernement a proposé de donner son nom à l’aéroport international Blaise Diagne qu’il a refusé, simplement parce qu’il est le père de cette infrastructure et que c’était lui qui a décidé de lui donner le nom de Blaise Diagne.

L’annonce a été faite mercredi, à l’occasion de la rencontre avec les cadres de son parti, la Fédération nationale des cadres libéraux (Fncl).

Le débat est clos et la séance levée…Et Rv ce 7 décembre pour le plaisir des yeux…

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 323
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image