Port du voile: La réplique de l'Imam Ka à Ahmed Khalifa Niasse

 
 
Ahmed Khalifa Niasse





Pour le marabout-politicien Ahmed Khalifa Niasse, il est conseillé aux femmes de se couvrir la tête mais ce n'est pas une obligation pour elles. Ahmed Khalifa Niasse en a profité pour critiquer les prêcheurs qui alourdissent la pratique de l'Islam en utilisant des termes qui font peur aux fidèles musulmans. Il n'a pas manqué non plus d'égratigner ces prêcheurs qui évoluent en zone inférieure de savoir raison garder.
Naturellement, les propos du grand frère de Sidy Lamine Niass ont suscité moult réactions. Joint au téléphone par Senego, Imam Ka, de la mosquée de Grand Yoff, apporte un cinglant démenti.
“Le prophète a dit qu'il est interdit aux femmes musulmanes de rajouter quoique ce soit à leurs cheveux. S'il y a quelqu'un qui dément cela c'est son problème mais les écrits sont là. Nous nous suivons ce que le prophète a dit. Ces propos n'engagent que lui. Moi je reprends ce que le prophète a dit. Si ça dérange quelqu'un, c'est que c'est un malhonnête“, a martelé l'Imam Ka 
 
 
 
Senego.
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 536
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image