El Hadj Diouf : « Macky Sall et le ministre doivent prendre leurs responsabilités pour qu’on fasse la refondation de notre football »

 El Hadj Diouf : «<!-- WP_SPACEHOLDER -->Macky Sall et le ministre doivent prendre leurs responsabilités pour qu’on fasse la refondation de notre football<!-- WP_SPACEHOLDER -->»

Le double ballon d’or sénégalais El Hadj Ousseynopu Diouf est encore revenu à la charge pour critiquer la gestion du football sénégalais.

« Si le Sénégal gagne un trophé, ce n’est pas pour El Hadj Diouf ni pour Sadio Mané, mais pour tout le peuple sénégalais« , martèle l’ancien international sénégalais.

Au micro de Senego Tv, El Hadj Diouf trouve anormal qu’on jette à chaque compétition internationale des milliards de francs Cfa du contribuable sénégalais et appelle le président de la République Macky Sall et le ministre des Sports à prendre leurs responsabilités pour redresser le football sénégalais.

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 176
Commentaires des invites:
Ecrit Par bath ( il ya 564 jours )
" vraiment tu manques de personnalitê car tu passes tout ton tps a critiquer.tous savent que tu fut un grand footballeur,mais c est par ton indicipline et incorrection qu on n a pas confiance en toi .sinon tu serais partout ou on parle du ballon rond au senegal.   
Ecrit Par Saer ( il ya 564 jours )
" lolou dou am, bayil gars yii niou job ci diaam waay. cela me fait de la peine de te voir toujours te plaindre sur les sites et journaux. y'a tellement de choz ke tu pourrais faire pour rendre au foot ce k'il t'a donné...   
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image