Référendum – Bombardier: « Je refuse de me prononcer ... »
 

Bombardier ira bien voter. Mais que personne ne s'attende à ce qu'il divulgue dans la place public la couleur du bulletin qu'il choisira. Selon l'actuel roi de arènes, il ne lui appartient pas de mélanger le monde sportif et celui politique. Il ne veut pas non plus donner l'impression d'appartenir à un camp. Car pour lui, beaucoup ont déduit que Balla Gaye aller voter « Non » alors que ce dernier s'est rendu au rassemblement politique de Gackou simplement par ce qu'ils ont des rapports amicaux.

« La politique est un milieu à part et le milieu sportif en est un autre. Donc, je ne veux pas les mélanger. J'ai un avis sur ce qui se passe, mais je préfère le garder pour moi. J'ai opté pour le développement du Sénégal. Je ne veux pas que les gens se méprennent sur ma personne comme ils l'ont fait avec Balla Gaye 2 qu'il ont vu accompagner Malick Gackou lors de sa caravane du « Non ». Maintenant, tout le monde pense qu'il va voter « Non » et je sûr qu'il était avec Gackou à cause de leur relation d'amitié tout simplement. Je refuse de me prononcer sur ce que je ne maîtrise pas, et franchement dit, je ne maîtrise pas le projet de révision constitutionnelle ni les 15 points qu'il contient pour le référendum. Cependant, j'irais voter ... », a dit Serigne Dia Bombardier dans les colonnes de La Tribune.

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 463
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image