Serigne Modou Bara DOLI se console avec une charmante "Niarel"
 

Apres avoir défrayé la chronique, le marabout Serigne Modou Bara Doly se console dans les bras d'une belle jeune femme qui se définit comme son ange gardien. Sokhna Maimouna Mbacké est depuis deux mois la seconde moitié d'un homme éclaboussé par un scandale de mœurs ayant des relents financiers, une affaire de gros sous au finish.

Interviewée par le magazine ICôNE, Sokhna MAÏ est une gracieuse liane qui n'a d'yeux que pour son mari, elle qualifie ce dernier de "bel homme bon et gentil" qui s'est avoir par une femme plus âgée. Née au Sénégal, ayant grandie en Côte d'Ivoire et migrée aux USA à l'âge de 16ans, c'est une tête bien faite et bien pleine a choisit de stopper toutes ses activités professionnelles pour se consacrer uniquement sur son ménage. Dans les colonnes cette jolie dame (jugez en par vous-même) fais un message clair : «ceux qui pensent que mon mariage ne va pas durer se mettent le doigt dans l'œil car ils ne savent pas de quoi je suis capable. Je suis là maintenant et rien ni personne ne brisera ce ménage » ; ceci étant limpide à bon entendeur : SALUT !!!

 
Jaly Badiane, Senvideo
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 9247
Commentaires des invites:
Ecrit Par lucky ( il ya 2084 jours )
" légui marayi ngofi dakha dokhane   
Ecrit Par bb ok ( il ya 2260 jours )
" serigne bokhamne dokhane rek   
Ecrit Par asia ( il ya 2262 jours )
" bon menage mbacke   
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image