Le CNG prend les choses en main et durcit le ton : « tout acte violence sera sanctionnée».

Le Comité national de Gestion de la Lutte (CNG) prend les choses en main. Yékini-Balla Gaye 2 aura bel et bien lieu, en toute sécurité, n'en déplaise aux fauteurs de troubles, supporters, fans, inconditionnels passionnés et autres illuminés qui mettent à profit ce genre de spectacle à grand public pour évoluer en marge de la loi. Le Dr Alioune Sarr, président du CNG, entouré du Commissaire Arona Sy, du promoteur Luc Nicolaï et de Moustapha Ndoye et Double Less, managers respectifs de Yékini et de Balla Gaye 2 en ont fait le serment.

Tous ont pris l'engagement de se conformer aux décisions arrêtées par le CNG qui seront effectives le mercredi 18 avril avec la conférence de presse que Yékini et Balla Gaye 2 animeront ensemble à la RTS, sur un même plateau, sous l'arbitrage des journalistes. Les deux acteurs du choc du 22 Avril 2012 communiqueront ainsi sur cette affiche qui a fait couler beaucoup d'encre et de salive. Seuls le lutteur, son manager et un accompagnateur seront autorisés, à accéder aux locaux de la RTS.

Pour les besoins de ce face-à-face qui en sera à sa troisième tentative, les deux premières ayant tourné courtes, le Commissaire Arona Sy a été ferme : aucun comportement délictuel ne sera toléré, de quelque camp qu'il vienne. Mieux, aucun attroupement ne sera toléré dans le rayon de la RTS, notamment à sa devanture et dans ses environs immédiats où Il est également interdit de stationner.

Le jour du combat, le Dimanche 22 avril 2012, des mesures beaucoup plus drastiques seront prises dès l'entrée au stade où le contrôle sera strict et de rigueur.
 
Jaly Badiane, Senvideo 

Vues: 4096
Commentaires des invites:
Ecrit Par hfc7889 ( il ya 2350 jours )
" yekini will winnnnnn the victoryy   
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image