Traque des biens mal acquis : La Crei lâche Baldé

 
 
content_image




Abdoulaye Baldé est libre. Mis sous contrôle judiciaire dans le cadre de la traque des biens mal acquis, le maire de Ziguinchor est désormais libre de tout mouvement. La Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) a levé sa mise sous contrôle judiciaire, informe Exclusif.net repris par l’Observateur.

Les avocats de l’ancien Directeur exécutif de l’Agence nationale pour l’organisation de la conférence islamique (Anoci) recevront aujourd’hui le document officiel de confirmation de la décision. Sauf retournement de situation, les poursuites contre Abdoulaye Baldé prendront bientôt fin. Un non lieu total de la Crei pour Baldé n’est pas à exclure.

Le maire de Ziguinchor était tenu de se présenter tous les lundis au procureur de la Crei et de déclarer sa position partout où il se trouve dans le territoire national.

 


Auteur: Seneweb news-RP (L’Observateur) - Seneweb.com


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 152
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image