L'As Douanes limoge Karim Séga Diouf et lui propose le poste de Directeur technique 

L'As Douanes limoge Karim Séga Diouf et lui propose le poste de Directeur technique
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Karim Séga Diouf n'est plus l'entraîneur de l'As Douanes. Selon nos informations, le club a décidé de se séparer de son technicien juste après la lourde défaite concédée dimanche dernier à Ziguinchor contre le Casa (0-4) lors de la 18e journée de Ligue 1. 
 

« Le limogeage a eu lieu ce lundi, mais le courrier a tardé à arriver au niveau du coach, raison pour laquelle, il a dirigé l'entraîneur de ce mardi matin », nous a soufflé une source proche des Gabelous, précisant qu'il ne sera plus sur le banc lors des prochains jours notamment à partir de ce mercredi.

En revanche, notre source nous apprend que l'ancien sélectionneur des « Lions » olympiques devra occuper le poste de Directeur technique du club. Une décision que les dirigeants ont prise pour des raisons sociales. « En raison de son âge et le fait qu'il dispose d'une famille, on ne peut pas le laisser partir comme ça. C'est pour cette raison que les dirigeants lui ont proposé le poste de Directeur technique », a-t-il ajouté.

Ses adjoints, Alassane Dione et Cheikh Fall vont assurer l'intérim jusqu'à la fin de la saison.

Pour rappel, Karim Séga Diouf avait conduit l'As Douanes en Ligue des champions de la Caf après un double Coupe de la Ligue et championnat lors de la saison 2004-2015. Il quitte le banc en laissant l'équipe à la 2e place au classement derrière le Casa Sports.

Source : Igfm

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 384
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image