Ngor : Sidate Sarr a foi au maintien: «Gagner nos matchs et sortir de cette zone»

Ngor : Sidate Sarr a foi au maintien: «Gagner nos matchs et sortir de cette zone»
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon dernier de la Ligue 1 à 4 journées de la fin du championnat, Ngor (14ème, 22 pts) devra batailler ferme pour le maintien. En tout cas, son coach Sidate Sarr y croit fermement. 

Ça sent le roussi à Ngor ! dernier de la Ligue 1 à 4 journées de la fin du marathon, l'Olympique lutte de toutes ses forces pour se sauver d'une relégation qui lui tend les bras. Mais à 11 points du podium, le club ngorois croit en ses chances de se maintenir. Pour réussir cette mission commando, les protégés de Sidate Sarr doivent impérativement renouer avec la victoire qui les fuit depuis 13 journées.

Le coach Sidate Sarr a été sans arme devant diambars qui a survolé son équipe (4-1), samedi dernier au stade Demba diop, en match comptant pour la 22ème journée. Conscient de la situation que traverse son équipe. «C'est regrettable de perdre de cette manière» mais «ce n'est pas le moment de se relâcher. Il faut continuer à encourager l'équipe». Très confiant pour le maintien, Sidate avec sa nouvelle tenue de sauveteur déclare avec conviction : «Nous croyons toujours au maintient ». Il ajoute : «Nous avons un gap de 15 points. Il est vrai que nous venons d'en perdre 3 et qu'il ne nous en reste que 12. Je pense qu'avec les 22 que nous avons déjà, nous pouvons encore espérer le maintien».

Sur la stratégie à mettre en place pour les prochains matchs, Sidate révèle : «C'est vrai que nous avons allons vers des matchs difficiles contre le Jaraaf, Suneor, Ndiambour et Gorée. C'est des matchs que nous jouerons pour gagner et sortir de cette zone». L'ancien préparateur des gardiens de but des Lions lâche, sûr de son fait : «Mentalement, je ne déclinerai pas, c'est mon discours aux joueurs, ils savent que rien n'est encore fini». Conscient de la lourde tâche qui attend son équipe, il conclut : «Nous savons que ca ne sera pas facile» mais «nous allons y travailler pour sortir de cette zone».

Source : Stades


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 324
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image