Le maillot national vaut tous les sacrifices (Ministre des sports )

Le maillot national vaut tous les sacrifices a dit, dimanche, le ministre des Sports, Matar Ba, offrant en exemple aux actuels sélectionnés des équipes nationales, Jean-Pierre Sène, un ancien footballeur qui a perdu un œil en pleine compétition.


Le maillot national vaut tous les sacrifices (Ministre des sports )
"Le maillot national quand on le porte, c'est un immense bonheur qui vaut tous les sacrifices", a insisté Matar Ba qui a demandé à recevoir l'ancien footballeur retraité de la Radiodiffusion télévision du Sénégal (RTS) honoré lors du 11-ème Gala de la presse sportive nationale.

Evoquant la CAN 2017, en plus des sacrifices qu'elle va demander de la part des footballeurs, le chef du département des sports a appelé "à une union sacrée et à une solidarité, seul gage de succès" autour des Lions.

"Ces moments vont nous permettre de nous unir", a-t-il dit, relevant ce Gala de l'Association nationale de la presse sportive (ANPS) est "une manifestation susceptible de booster le moral des troupes".

Sadio Mané, le leader technique des Lions, a été sacré pour la troisième fois Ballon d'or sénégalais et, malgré son absence, sa famille élargie a tenu à fêter l'attaquant de Liverpool (élite anglaise).

Le numéro 10 a donné sa participation pour rehausser la cérémonie qui s'est tenue au théâtre Daniel Sorano.

Matar Ba a également promis d'apporter son soutien pour la réussite de cet événement important qui sert "à booster le moral des troupes" surtout les Lions du football à la veille de la CAN 2017 (14 janvier au 5 février).

aps 
 
Badara SENVIDEO

Vues: 166
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image