Modou Lô : « Que Lac 2 travaille plus et parle moins »

Venu assister à la Nuit de la lutte, organisée samedi dernier à Dakar par le Cng, Modou, au micro du quotidien Sunu Lamb a accepté de se prononcer sur l’interpellation d’un confrère de ce quotidien spécialisé dans la lutte.

Parlant de son adversaire du moment (Lac2), Modou Lô l’invite au travail à la place de l’arrogance et du verbiage excessif.  Pour lui, il faut plus travailler, si l’on veut la victoire face à lui car ce n’est pas par la parole que l’on peut décrocher un victoire face au Rock de Parcelles Assainies. Et à lui de dire en ces termes :

Il ne cesse de parler depuis que le combat est ficelé. Ce n’est pas nouveau dans l’arène qu’un lutteur tente de se compléter par le verbe. Qu’il travaille plus et parle moins. C’est mieux pour lui et il en saura quelque chose le jour du combat.

Alors que le puncheur de l’écurie Walo se le tient pour dit, car le Rock a envoyer une diatribe qui mérite toute l’attention qu’il faut si l’on sait que Mod’Lô n’est pas un lutteur léger de part sa taille et de part sa technicité.

 

 

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 156
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image