Un fils de Fatoumata Makhtar Ndiaye: "je persiste et signe que c'est un meurtre commandité...ni mystique ni financier"
 
Résultat de recherche d'images pour "fatoumata makhtar ndiaye"

Le fils de Fatoumata Moctar Ndiaye n’accepte aucune thèse que celle d’un meurtre commandité à l’encontre de sa défunte mère, uniquement pour son poste de Présidente départementale des Femmes de l’Apr.

« Je persiste et signe que le mobile de l’assassinat de ma mère n’est pas d’ordre financier ni mystique, c’est un meurtre qui a été commandité par des personnes qui n’ont jamais cesser de lorgner son postes de présidente départementale des femmes de l’Alliance pour la République (APR) », assène-t-il.

Ses révélations dans l’Observateur de ce vendredi sont sans langue de bois: « Je réfute de la façon la plus énergique la thèse des considération mystiques ou financières du meurtre de ma mère. Il ne faudrait pas brouiller les pistes et semer la confusion dans l’esprit des gens. […]. La thèse d’un besoin financier pressant du présumé meurtrier ne tient pas la route. Et pour cause: une semaine avant le drame, Samba Sow et moi-même avons déposé la somme de 577 000 F CFA dans une banque de la place à Pikine Tally Boumak. Cette somme représentait les remboursements des femmes de Pikine financées par le ministère de la Microfinance dirigé à l’époque par Moutapha Diop. Il n’y a jamais eu de mallette d’argent détenue par ma mère… »

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 391
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image