Déthié Fall Rewmi: “Abdoulaye Daouda Diallo ne doit pas organiser les élections”


Déthié Fall Rewmi: “Abdoulaye Daouda Diallo ne doit pas organiser les élections”

Les partis de l'opposition qui avaient refusé de répondre au lancement du Dialogue national du 28 mai dernier, se sont finalement rendu à la convocation du ministre de l'Intérieur. Très critiqué ces temps-ci, par une frange de l'opposition, à l'instar d'Oumar Sarr qui trouvait paradoxal qu'un responsable et fervent défenseur du parti au pouvoir organise des élections pour son propre compte.

Le voici rejoint par une grande partie de l'opposition qui, absents lors du 28 mai, a daigné répondre à Abdoulaye Daouda Diallo. Et parmi eux, on a pu joindre au téléphone Déthié Fall du parti “Rewmi” d'Idrissa Seck, qui se trouve sur les lieux. Il s'est prononcé en défaveur du ministre de l'Intérieur. Il a tenu à apporter des éclaircis sur sa présence, qu'il justifie aux fins des législatives à venir. Et comme doléances à cette rencontre, il confie être en parfait déphasage avec l'organisation des élections par M. Daouda Diallo. Car selon lui, un pro-Apr ne devrait pas organiser des élections, du point de vu transparence.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 400
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image