Serigne Mboup traine sa soeur Lota au tribunal




Serigne Mboup traine sa soeur Lota au tribunal
Dakarposte.com avait relaté cette affaire qui avait défrayé la chronique lors du Magal de Touba. Nous titrions: "Serigne Mbacké Madina Mboup fait sortir ses frères et sa soeur Lotta de la maison familiale de Touba ,dégaine... son arme et crie sur sa...mère "

Figurez-vous que Serigne Mboup a trainé sa propre soeur Lota devant Dame Justice. Des informations en possession de dakarposte.com, l'affaire a été évoquée ce mardi 03 Janvier 2016 par le tribunal de Diourbel, mais elle a été ajournée au 7 Février prochain. C'est dire que le bras de fer est loin de connaitre son épilogue.

Pour rappel, nous écrivions: trainé en justice par ses frangins, il avait déposé simultanément sa plainte auprès du doyen des juges.

Eh bien pour parler comme Wade, le "tout puissant" Serigne Mboup s'est encore illustré. En quoi faisant? Figurez-vous qu'à la tête de nervis à sa solde, il a fait décamper sa petite soeur Lotta Mboup de la maison familiale de Touba Khaira. C'était à la veille du Magal de Touba de cette année. "Je ne sais pas quelle mouche l'a encore piqué, mais Serigne en fait trop. Je vous dis, Lotta loge dans cette maison à l'occasion du Grand Magal et des grandes festivités depuis trente ans au moins. Elle a été jetée dehors comme une mal propre par Serigne et ses nervis. Plus grave, il a dégainé son arme à feu et a trouvé notre mère dans sa propre chambre pour lui crier dessus. Nous en détenons les preuves. D'ailleurs, la maman était jusque tard dans la soirée du mercredi au jeudi à la police de Dianatou. Elle y est restée jusqu' à trois heures du matin. Vous trouvez cela normal? Et, croyez moi cette affaire est loin de connaitre son épilogue. Des auditions ont eu lieu. L'affaire est donc pendante devant la justice. Je ne peux pas en dire plus " nous soufflait une source.

Nous suivons de près cette affaire qui est loin, très loin même de connaitre son épilogue!
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 243
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image