Macky Sall chez le khalif général des mouride, ce matin

 
content_image

Le président de la République, Macky Sall,a rendu visite au khalife général des mourides, Serigne Sidy Mokhtar Mbacké, avec qui il a eu un tête-à-tête. Il est parti sans délégation officielle, juste avec sa sécurité et quelques membres de son protocole. Selon des sources proches du palais, c'est «juste une visite privée d'un talibé qui effectue son ziar auprès de son marabout».

Mais tout indique que le chef de l'Etat veut discuter de choses importantes avec le khalife avant de prendre une décision. Va-t-il faire un remaniement ministériel comme on l'annonce depuis les résultats du référendum ? Va-t-il enfin passer à l'acte en procédant à la libération de Karim Wade, si l'on sait que le khalife des mourides a toujours plaidé pour un dénouement heureux dans cette affaire ?

Va-t-il discuter de l'affaire de la crise scolaire pour mieux expliquer au saint homme la position du gouvernement sur cette affaire ? L'on pense qu'il y aura un peu de tout cela. En effet, Macky Sall a l'habitude de rencontrer le khalife avant prendre des décisions importantes.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 320
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image