Henri Saivet: « La Can m'a fait du bien sur un plan physique et mental »

 




Henri Saivet est crédité d'une performance remarquable lors du derby l'ASSE et l'OL, dimanche (2-0). Le milieu de terrain a retrouvé la confiance depuis qu'il est revenu de la CAN 2017. 

Henri Saivet a confirme que sa participation à la CAN, au Gabon avec la sélection du Sénégal, l'a remis en confiance. « La CAN m'a fait du bien sur un plan physique et mental. J'ai engrangé de la confiance« , a déclaré l'international sénégalais en conférence de presse, avant le déplacement des Verts à Nice, hier mercredi.

Saivet était présent dans les duels et a produit un gros volume de jeu, dimanche, lors du derby remporté contre l'Olympique Lyonnais, à Geoffroy-Guichard. « La victoire dans le derby donne plus de certitudes et de confiance au groupe. Il faut continuer« , a, selon Stades, indiqué le joueur prêté par Newcastle United aux Stéphanois.

Passé l'euphorie du derby, les Verts ont rendez-vous avec le 3ème de Ligue 1, l'OGC Nice. Et Henri Saivet a déjà fait le vide dans sa tête pour affronter l'un « des favoris du championnat« . « Nous ne pensons pas à Manchester United (en Ligue Europa, le 15 février, ndlr) ni même au match de dimanche (contre le FC Lorient). Nous sommes concentrés à 100% sur Nice« , a fait savoir le joueur formé chez les Girondins de Bordeaux.

Senego


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 340
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image