Mod'Lô et Gris se promettent une bataille farouche. À qui profiterait la bagarre ?

Mod'Lô et Gris se promettent une bataille farouche. À qui profiterait la bagarre ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les gladiateurs du combat prévu le 31 juillet prochain prévoient de faire du «fighting». Quelques techniciens et observateurs de la lutte analysent les chances de l'un et de l'autre dans le pugilat. 
 

Depuis la matérialisation du combat Gris Bordeaux / Modou Lô, le débat est lancé et les commentaires vont bon train. Les sorties des prochains adversaires montrent que ça va effectivement chauffer le jour-J. 

Dans sa dernière interview accordée avant-hier à Sunu Lamb, le leader de Rock Énergie affirme haut et fort qu'il y aura de la bagarre face à Gris Bordeaux. Après lui, hier seulement dans ces mêmes colonnes, Gris Bordeaux répliquait en disant que son adversaire n'ose pas se bagarrer avec lui, allant même jusqu'à dire qu' «il y aura plus que des talatay nder (de vrais coups de poing)».

Donc, tous les deux se promettent le pugilat au soir du 31 juillet prochain au stade Demba Diop. Maintenant, l'on peut légitimement se poser la question de savoir à qui profiterait la bagarre si bagarre il devait y avoir

Source : Sunu Lamb
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 396
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image