Programme des Lions: Gana Gueye va defier Guardiola

 
 
Programme des Lions: Gana Gueye va defier Guardiola



Week end des Sénégalais dans les championnats européens, cette semaine est marquée par les deplacements de Gana Gueye à Manchester Cityet de Sadio Mané à Manchester United. 

Premier League.

Everton de Idrissa Gana Gueye fera un déplacement périlleux chez les Citizens ce samedi, pour se rapprocher de la première place. Avec une seule défaite et un match nul, les coéquipiers du Sénégalais auront du pain sur la planche face à une équipe qui n'a concédé qu'une seule  défaite depuis le début de la  Premier League.

Mame Biram Diouf/Djilabodji, le choc des mal classés opposera Stoke City et Sunderland. Le club de Mame Biram Diouf est avant dernier avec (quatre) 4 défaites et (trois) 3 nuls alors que celui de Papy Djilabodji est lanterne rouge avec (cinq) 5 défaites et deux 2 nuls.

idrissa-gana-gueye

Difficile temps pour Cheikhou Kouyaté, le capitaine des Lions a déjà enregistré 5 défaites pour un nul et une victoire. Premiers relégables avec  quatre 4 points, les Hammers seront dans l'obligation de se réveiller lors de leur déplacement à Crystal Palace.

Sadio Mané et les Reds qui sont dans une forme resplendissante vont défier leur plus grand rival, Manchester United, ce lundi. En cas de victoire et de non succès de City, ils peuvent prendre la tête du classement.

sadio-mane-jordan-henderson-liverpool-barcelona-international-champions-cup_rf2xw2pemxhj1tb6uiukvl0eh

Ligue 1

Ismaila Sarr en visite à Marseille, après une défaite infligée par Monaco 7-0. Les Metzins auront l'occasion de se refaire une santé lors de leur déplacement à Marseille, à l'occasion de la neuvième journée.

Zargo accueille Nantes, actuellement dans une passe difficile, Lorient de Zarko doit impérativement remporter cette rencontre.

younousse-guinguamp

Younouss Sankharé retrouve Guigamp, premier relégable après (huit) 8 journées, Lille compte cinq 5 défaites, un 1 nul et deux 2 victoires. Une occasion pour le milieu terrain sénégalais de retrouver la formation où il a évolué pendant trois ans. Alors que Ndoye et Famara feront face à Bastia. Angers entame une saison mitigée avec (trois) 3 victoires, (quatre) 4 défaite et un match nul.

Liga et Calcio

kalidou koulibaly

Espanyol fait match nul sans Kouly Diop. Le joueur sénégalais ne figurait pas dans la feuille de match face à Las Palmas (0-0). Diao Baldé Keita sera en duel avec Mbaye. La Lazio peut continuer son ascension vers le sommet, l'attaquant international sénégalais et ses coéquipiers devront s'imposer lors de la réception de Bologne de Ibrahima Mbaye, pour le compte de la 8 eme journée. Au même moment Koulibaly va croiser le fer avec la Roma. Un duel de choc entre les deux équipes de la capitale.

(Avec Stade)

 


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 205
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image