Mercato : Kader Mangane toujours dans le viseur de Dijon

Mercato<!-- WP_SPACEHOLDER -->: Kader Mangane toujours dans le viseur de Dijon
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
À trois semaines de la première journée du championnat de France de Ligue 2 et de la venue du FC Nantes, le staff technique dijonnais est t en quête d'un attaquant axial mais surtout d'un défenseur central. 

Sur le poste de défenseur, Dijon dispose de plusieurs pistes mais la plus sérieuse mène toujours à kader Mangane, qui a eu 33 ans au mois de mars dernier, annonce le journal Stades. La polyvalence de l'international sénégalais intéresse olivier Dall'oglio, l'entraîneur dijonnais.

«C'est effectivement intéressant qu'il puisse évoluer également milieu de terrain défensif. C'est un joueur athlétique, puissant (1,93 m, 90 kg), qui a une grosse expérience. Les contacts avec son agent existent depuis un certain temps. C'est la piste la plus avancée, mais cela ne nous empêche pas de regarder d'autres profils», explique le coach.

Selon nos informations, les prétentions financières de Mangane auraient été jugées raisonnables par l'état major dijonnais. Mangane, qui a disputé 31 matchs avec le GFC Ajaccio la saison dernière, espère poursuivre sa carrière en France, après des expériences mitigées à l'étranger, et notamment à Sunderland (Angleterre) et kaycerispsor (turquie) où une grave blessure au genou avait largement perturbé sa dernière année.

Dijon, qui doit encore disputer cinq matchs amicaux avant la reprise de la Ligue 1, devrait accélérer sur ce dossier important.

Source : wiwsport.com



 

Vues: 311
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image