Oumar Sarr sur le protocole de Rebeuss: “Dans son salon, Idrissa Seck m'a montré un document pour me dire...”


Oumar Sarr (ex Rewmi) sur le protocole de Rebeuss: “Dans son salon, Idrissa Seck m'a montré un document pour me dire...”

L'affaire du fameux protocole de Rebeuss detteré à la faveur des sorties virulentes de Idrissa Seck contre le régime continue de défrayer la chronique. Cette fois ci c'est autour d'un ancien proche collaborateur du président de Rewmi qui se prononce sur la question. Oumarr Sarr puisque'il s'agit de lui révélé avoir vu de ses yeux le fameux document avec lequel son ancien mentor a trompé Abdoulaye Wade.

“Le Sénégal a besoin de connaître la vérité sur la question du protocole dit de Rebeuss. Ce que je peux affirmer, c'est qu'à la sortie de prison d'Idrissa Seck, nous n'étions que deux personnes dans son salon, il m'a montré un document pour me dire voilà le document avec lequel j'ai trompé Abdoulaye Wade. Ce qui veut dire que la transaction a existé mais je suis à peu près certain qu'Abdoulaye Wade, à la dernière minute, en principe a reçu un faux document. Et ce faux document, ne peut en rien contraindre M. Idrissa Seck”, confie l'ancien rewmiste sur les ondes de la RFM.

Oumar Sarr de poursuivre: “Cependant entre les deux, je suis à peu près certain qu'il y a eu transaction. Mais c'est le document final que le président de la République de l'époque a qui devait être un faux. Maintenant comment il (Idrissa Seck) a fait pour mettre à la place du vrai, un faux protocole, là, je laisse ma langue au chat”.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 373
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image