Aïda Ndiongue et Karim Wade – De Rebeuss à Doha


Aïda Ndiongue et Karim Wade – De Rebeuss à Doha
Hier, lundi 27 juin, selon le journal Le Témoin, Karim Wade, qui séjourne à Doha au Qatar depuis sa libération, dans la nuit du jeudi à vendredi, a passé un coup de fil à Aïda Ndiongue.

Dans un entretien paru dans le journal de ce mardi, l'ex-sénatrice confirme sans rentrer dans les détails des échanges avec le fils de Wade. Elle dit : «Aussitôt arrivé au Qatar, Karim Wade, en compagnie de Me Madické Niang, m'a appelé personnellement aux environs de 18 h, heure de Doha. On a longuement parlé au téléphone».

Aïda Ndiongue fait partie des dernières personnes à avoir rendu visite à Karim. « À deux jours de sa libération, mon jeune frère Karim Wade a tenu à me rencontrer personnellement, révèle l'ex-sénatrice. On a parlé de tout et de rien. Je lui ai donné des conseils utiles. Il m'a écouté».

Invitée à livrer le contenu de la conversation, Aïda Ndiongue refuse : « Je ne saurai vous le dire. En tout cas, Karim m'a bien écouté».


Badara SENVIDEO
 

Vues: 388
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image