Tfm : Le coup de gueule de Mame Fatou Ndoye sur Facebook

content_image

Mame Fatou Ndoye, chef de Desk sport de la Tfm, ne semble pas être contente de ses supérieurs. Elle a tenu à exprimer son ras-le-bol sur sa page Facebook. Le 5 novembre à 10 h 24, elle a partagé avec ses 4995 amis Facebook son mécontentement face à une situation qu'elle serait en train de vivre.


Son post est un peu équivoque et laisse libre cours à moult commentaires. « Aaaah le sénégalais... da lay reey ba paare di doof dofflu sa kaaw. Dans ces cas là, da la may baayi thii biir nguay pathiakh pathiaakhi aka comédie... Au moment où tu manœuvres, nous on est déjà sur autre chose. Man lebou la, ce qui m'importe d'abord, c'est ma dignité », écrit-elle.





Mais c'est dans les commentaires qu'elle précise un tout petit peu sa pensée. « Marre de ces gens qui ne travaillent pas, sont feignants et surfent toujours sur tes plates-bandes et des chefs qui n'ont pas de coui... qui divisent pour mieux régner?!!! Voilà qui est dit ». Ndiaga Ndour, Directeur de la Tfm, et Aïssatou Diop Fall, Directrice de la Rédaction, apprécieront.


Badara SENVIDEO

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 821
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image