Doublé de Moussa Konaté: Fc Sion 6-0 FC Lugano

Doublé de Moussa Konaté: Fc Sion 6-0 FC Lugano
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les Sédunois se sont imposés 6-0 à Lugano grâce notamment aux doublés de Konaté et de Gekas. Le Sénégalais et le Grec ont su exploiter à merveille les lacunes défensives du néo-promu. Ils ont, aussi, bénéficié du tranchant d'Assifuah. C'est lui qui a fermé le bal d'une frappe superbe à la 82e minute.

Ce large succès permet au FC Sion de conserver sa quatrième place et de polir sa différence de buts qui est désormais positive (35-33). Les Valaisans possèdent un point d'avance sur Lucerne avec un match en retard.

Au classement, les Valaisans sont à sept points des Grasshoppers, battus 2-1 à Thoune (1-1). Dans l'Oberland, les Bernois ont forcé la décision sur une réussite de Rapp dans le temps additionnel pour mettre un terme à une série de cinq matches sans victoire. Avec huit points cueillis en huit matches depuis la trêve, le rythme des Zurichois n'a vraiment rien d'affolant. Pierluigi Tami et ses joueurs doivent commencer à regarder dans leur rétroviseur.

Source : Rts


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 389
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image