Traque des biens mal acquis : La Crei saisit le parc automobile de Karim Wade


Traque des biens mal acquis : la CREI saisit le « parc » automobile de Karim Wade

A deux mois du renvoi de Karim Wade, Bibo Bourgi et Cie devant la Cour ou de la prononciation de leur non-lieu, la Commission d'Instruction (CI) de la Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite (CREI) appuie sur l'accélérateur.
 
En effet, hier vendredi, les magistrats-instructeurs ont mis la main sur plusieurs véhicules de luxe appartenant à l'ancien ministre d'Etat.
 
Il s'agit entre autres selon des informations relayées par la presse nationale, de 3 pick-up Mitsubishi, d'une berline, d'une porsche cayenne, d'une BMW série 5, de 3 GMC Denali, de 2 Ford (4x4).
 
Par ailleurs, des véhicules du journal « Le Pays » ont aussi été saisis. A rappeler que Cheikh Diallo qui dirigeait le journal a été écroué pour complicité d'enrichissement illicite dans le dossier du fils de l'ancien président de la République.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 1823
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image