Boy Niang 2 charge son adversaire: «Gouye Gui n'a jamais voulu me croiser»
 
Boy Niang 2 charge son adversaire: «Gouye Gui n'a jamais voulu me croiser»
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
À défaut d'avoir Balla Gaye 2, Boy Niang 2 va se contenter de Gouye Gui, un autre lutteur de Guédiawaye. Tout juste après avoir signé le contrat pour affronter le Roi du Simpi, le fils de De Gaulle charge son prochain adversaire dans le journal Sunulamb. 

«Beaucoup de promoteurs avaient voulu monter notre combat dans le passé. Mais Gouye Gui avait toujours refusé. Aujourd'hui, il accepte. C'est bien et il a aussi ses raisons. Le plus important, c'est que je vais l'affronter et montrer à tout le monde de quoi je suis capable », argue Boy Niang 2. Le chef de file de l'école de lutte du même nom tenait à préciser à ses fans qu'il n'a jamais défié le Roi du Simpi. «Je ne minimise pas Gouye Gui. C'est un adversaire de taille. Contre Garga, j'avais doublé mes entraînements. Et contre Gouye Gui, je vais les tripler. Je ne veux que la victoire.» Et de poursuivre : «Ce n'est pas ma première incursion à Guédiawaye. J'ai eu à battre beaucoup de lutteurs de cette localité. Il s'agit de Mbiss, Akon, Less 2, Sa Cadior 2. Avec Gouye Gui, ce sera une continuité inch Allah.» Très sûr de lui, le récent vainqueur de Garga Mbossé déclare qu'il a fait ses preuves pour arriver à ce niveau de la compétition : «Je suis jeune et physique. Gouye Gui déclare qu'il m'a tendu la perche. Qu'il se détrompe ! Je reviens de deux victoires tandis que lui a eu deux défaites dans le tournoi TNT. Comme je l'ai dit tantôt, notre combat devait se tenir depuis des saisons. Mais il n'a jamais voulu m'affronter. Avec ses deux défaites, on sait qui a tendu la perche à l'autre.»

Source : wiwsport.com



Dans la meme Rubrique
          



Vues: 396
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image