Baba Tandian : « C'est Serigne Mboup et les voyous du basket qui sont les responsables de ce naufrage » 
 
L’ancien président de la FSBB n'a pas digéré la contre-performance des "Lions" au Mali lors du tournoi de la zone 2.
 

«Je suis écoeuré, indigné. Je ne peux pas imaginer une seule fois qu’une équipe du Sénégal avec le palmarès qu’elle a, puisse se permettre aujourd’hui, même avec une équipe D3, de prendre 45 points contre le Mali mais c’est inadmissible et cette défaite restera gravée à jamais dans nos mémoires, quand on sait la rivalité qu’il y a entre (les deux équipes)».  

Baba Tandian tacle la FSBB «Pas de doute que le Sénégal peut se qualifier». Mais, «à condition de mettre l’entraîneur sur la touche», assène-t-il sur la TFM. 

 «J'invite les supporteurs à se déplacer en masse au stadium Marius Ndiaye lors de la manche retour du tournoi (24-26 mars)». 

Il a sans doute accuser sur la TFM Serigne Mboup et compagnies comme responsables de ce revers. «C'est Serigne Mboup et les voyous du basket qui sont les responsables de ce naufrage».

 
 

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 216
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image