Kaolack: Un soutien de taille pour Jammeh au Sénégal


content_image

Cheikh Baba Diallo, guide spirituel Niassène et coordonnateur de la structure « Solutions Bay Spirituality » a invité, ce lundi, les Gambiens à ne pas se laisser berner par les influences extérieures «  proches ou lointaines » et à soutenir Yayah Jammeh dans sa politique. Rencontrant plusieurs de ses disciples habitant la Gambie, le chef religieux a déploré les critiques acerbes fournies contre l'homme fort de Banjul.  

« Le Sénégal et la Gambie ne font qu'un peuple. Ne nous laissons pas berner par les critiques extérieures. Soutenons nos  Présidents car ils ont besoin de sentir leurs populations derrière eux. Pour que Yayah Jammeh réussisse tous ses projets, il a besoin du soutien de chaque Gambien et de chaque Gambienne. Les Européens nous font haïr nos dirigeants alors qu'ils choient les leurs.

Je demande aux jeunes Gambiens de ne perdre aucun instant. Chacun doit travailler et chercher ce qu'il peut faire pour son pays. Aucun chef d'Etat au monde ne peut réussir si sa jeunesse est désœuvrée ». Cheikh Baba Diallo s'en prendra à la recrudescence des mondanités. « L'occident s'amuse à nous amuser alors que l'Afrique n'a plus le temps de s'amuser.

Nous avons un défi de nous développer. La politique n'a toujours pas réussi. Alors consacrons-nous au travail ». La rencontre a été clôturée par des actions de solidarité au bénéfice des indigents Gambiens et Kaolackois.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 308
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image