Le trésor publique ivoirien avait viré 9 milliards dans le compte d'Aida Ndiongue 
 
Résultat de recherche d'images pour "aida ndiongue"

Dans l’affaire d’enrichissement illicite, la Commission d’instruction de la Cour de répression d’enrichissement illicite (Ci-Crei) a accordé le non-lieu à Aïda Diongue. En plus de « laver » totalement l’ex-sénatrice libérale, la Ci-Crei a ordonné la main levée sur les bijoux saisis dans ses coffres mais aussi sur la rondelette somme de 9 milliards de FCFA provenant d’une souscription de bons du trésor ivoirien arrivée à échéance depuis 2017.

Selon les révélations de Libération repris ici par Senego, cette somme n’a rien à voir avec les montants bloqués à la Caisse des dépôts et Consignations (CDC). En effet, elle avait acheté des bons du trésor ivoirien pour 8 milliards de FCFA. Cette souscription est arrivée à terme depuis 2017 et le trésor ivoirien avait viré l’argent -1 et 8 milliards en intérêt- dans ses comptes logés à la Cbao. Mais l’argent avait été bloqué par la Ci-Crei qui a signé une main levée.

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 184
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image