ASSE – Cheikh Mbengue: « J’ai eu des soucis physiques en début de carrière »

ASSE – Cheikh Mbengue: «<!-- WP_SPACEHOLDER -->J’ai eu des soucis physiques en début de carrière<!-- WP_SPACEHOLDER -->»
 

Avec un genou douloureux, Cheikh Mbengue enchaîne des soucis physiques depuis quelques mois avec l’ASSE. De ce fait, dans un entretien avec le « Progrès », il est revenu sur son état de santé.

« J’ai eu des soucis physiques en début de carrière, mais depuis trois ou quatre ans tout était rentré dans l’ordre. Mes blessures sont dues au fait que je suis arrivé sans préparation. Et je suis quelqu’un qui en a besoin », a-t-il dit. Et d’ajouter: « j’ai tout de suite enchaîné deux matchs d’affilée. Puis j’ai joué de malchance en prenant un coup sur le genou ».

Il a laissé entendre qu’il n’est pas  parvenu à enchaîner les matches. « En fait, tout est lié. Les blessures te freinent. Cela fait partie du foot, je ne me prends pas la tête avec. J’essaie, au contraire, d’aller de l’avant, d’être positif », a indiqué le défenseur des lions.

 

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 109
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image